Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aldon Juan
Aldon Juan
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2006

B/3 Aldon Juan 007

a8_lunettes

1 Et donc, le lendemain, c’est un homme en pleine forme que nous retrouvons, nanti de 9 points de séduction et d’un bel œil au beurre noir, virant au violet, qu’il cache sous des lunettes noires.
Il a téléphoné à Daphnée, lui a parlé théâtre et cinéma, puisqu’elle aime ça, et il est prêt à la recevoir pour un rendez-vous torride.

a8_phitre

2  Mais avant… il ne l’a quand même pas acheté pour rien ce philtre d’amour qui lui a valu sa beigne. Il avale d’un trait une dose de philtre d’amour 8,5 et entend la sonnette de l’entrée.

Il va la séduire comme une fleur,

la Daphnée.

a9_bjr_daphnee

3. Il arrive la bouche en sucre

–Ah, bonjour mlle Millet. Quel bon vent vous amène ?

-Le même qui fait voler autour de vous ces cœurs ridicules et se recourber les fleurettes que vous piétinez sans pitié.

Rha, il aurait dû s’en douter. La vieille a trafiqué le philtre. Et il a payé ça plus de 1000$, puisque dans sa grande naïveté il en a achetés trois flacons.

C’est pas possible, il doit y avoir maldonne ! Il a dû le boire trop vite, il ne fait pas encore d’effet.

a9_slow

4. Il passe outre l’avertissement et essaye de braver le sort en l’invitant pour un slow.

Ne lui a-t-elle pas dit qu’elle adorait la danse ?

-Un slow ? et puis quoi encore ? Je ne danse jamais le slow avec quelqu’un qui se planque derrière des lunettes noires. Où est passé votre regard magnétique ?

Décidément, le philtre n’a que des effets pervers.
-Ah, heu, les lunettes…  j’ai pris un coup d’arc dans l’œil en mettant le point final à mon invention révolutionnaire.

-C’est quoi encore, que cette invention ?

-Entrez donc, je vais vous en parler.

5. Bien que sceptique Daphnée l’a suivi à l’intérieur.

-Alors ? Cette invention ?

-J’aimerais vous la montrer, mais pour le moment, c’est top secret. Excusez-moi pour les lunettes, mais vraiment, je souffre le martyre. J’ai des yeux de lapin russe qui aurait choppé la myxomatose. Je ne peux pas les enlever.

J’en étais sûre, il essaye encore de jouer son petit malheureux.

Daphnée tombera-t-elle dans un piège aussi grossier ?

Entre deux prises : Musique piquée au jeu « Qui veut gagner des millions ».

b1_invention

6 Incroyable, ça marche !

Ca c’est fou !

Autant elles sont méfiantes quand Aldon Juan roule des mécaniques, autant elles se sentent fondre quand il se plaint de ses petits bobos.

-Mais il fallait le dire tout de suite, mon pauvre Juan. Vous souffrez vraiment beaucoup ?

-Si je souffre ! C’est rien de le dire. Mais savez-vous ce qui me soulagerait, là-tout de suite ?

-Nan, quoi donc ?

-Approchez Daphnée, approchez, je m’en vais vous le dire à l’oreille.

b2_saletype

7. Oh le sale type ! Il ne lui explique rien du tout, mais il essaye de lui arracher un baiser par surprise. Ca pourrait te coûter cher, ça, Aldon Juan, si Daphnée n’avait pas pitié du pauvre infirme que tu prétends être.
-Tout doux, Juan, tout doux !. Prenons le temps de mieux nous connaître.

Vous vouliez danser un slow, tout à l’heure. Si ça tient toujours, je suis partante.

On voit que le filtre d’amour a cessé d’agir.

b3_baiser_daph

8. Aldon Juan est un excellent danseur de slow. Ca fait partie de son bagage de séducteur. C’est bien pour ça qu’il était si pressé de le mettre en pratique. Après un slow langoureux, Daphnée est mûre pour le baiser langoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité