Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aldon Juan
Aldon Juan
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2006

A/2 Une jolie collection de râteaux

0aa_daphnee2

L’outil premier d’un séducteur, (nan, ce n’est pas le râteau) c’est un répertoire couvert de numéros de téléphone. Et on ne pourra pas reprocher à Aldon Juan de ne pas s’y employer. Il tente sa chance avec la factrice, Daphnée Millet.
Le grand méchant loup se fait agneau, pour lui proposer innocemment de devenir son meilleur ami. Ca sent l’arnaque !

0aa_oreilles2

Mais Daphnée Millet n’est pas tombée de la dernière pluie
-Bla-bla-bla-bla, je les connais les types dans votre genre, j’en croise plein ma tournée. Ca vous propose d’être bons amis, ça n’en pense pas un traître mot. J’ai autre chose à faire que d’écouter vos sornettes, Aldon Juan.
4ème râteau !

0ab_denise2

Je commence à me demander s’il n’aurait pas un peu la poisse aux fesses, mon don Juan. On va vérifier ça tout de suite en lui demandant d’inviter son amie Denise.
Denise arrive dans de très bonnes dispositions. Aldon Juan, montre lui que tu respectes les dames âgées en lui faisant un baise-main.
Dire que je dois lui donner des leçons séduction, c’est un comble !

0ab_reconnait1

Denise Charrier est de la vieille garde, elle devrait apprécier ce geste un tantinet désuet, non ?
-Oooooh, mais voyez-vous le galant homme !  La dernière fois qu’on m’a fait un baise-main ça remonte à la guerre de… enfin, c’était pas hier, quoi !  De nos jours, les hommes sont plus entreprenants, plus… directs, si vous voyez ce que je veux dire. Mais croyez bien que j’apprécie le geste.
Autant pour moi, j’aurais encore mieux fait de me taire.

0ac_baiser_denise1

Quel est l’escargot qui a osé dire que mon don Juan avait sa place à l’opérette ? Regardez comme il marque son premier petit, tout petit point avec brio. C’est pas du baiser renversant, ça madame ?
Allez hop, pas de temps à perdre, la chambre à coucher, c’est par là -------> comme pour la recherche sur le site off.

0ac_lit_denise2

Hé-ben non, ça ne sera pas encore pour cette fois !
Ah-mais arrêtez de vous moquer, ça arrive à tout le monde une baisse de forme. Surtout que la partenaire est un peu blette, quand même.
Ne les écoute pas Aldon Juan. Si c’est pas pour aujourd’hui, ce sera pour demain… sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité