Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aldon Juan
Aldon Juan
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2006

E/4 Un peu, beaucoup… langoureusement

j9_cracbertrand

Marilène a appellé Bertrand
-Tu as réfléchi à ma proposition de l’autre jour ?
-Oui, ma Milène. Je n’ai pas arrêté d’y penser. C’est complètement dingue, mais tu me rends fou et si c’est le seul moyen pour que tu soies mienne…
-Le seul, Bertrand, c’est à prendre ou à laisser.
Et ils l’ont fait ! Bertrand sous le feu de la passion et Marilène tenaillée par son idée de vengeance. Ils s’en sont donné à cœur joie dans le lit ex-conjugal.

j9_secret

Mais à présent, les remords l’assaillent .Elle réveille Bertrand et lui recommande le secret
-C’était une erreur. Une terrible erreur, Bertrand. Je ne peux pas quitter mon mari. Promets-moi que tu ne parleras à personne de ce qui s’est passé.
-Mais… ma Milène, tu ne peux pas, tu n’as pas le droit !
-Je t’en supplie, Bertrand, si tu m’aimes, fais-le pour moi. J’ai pris trop de risques. Tu rencontreras une autre fille, tu fonderas une famille, mais, nous deux, c’est impossible.
Musique triste.

k1_boulot

Sur le coup de deux heures, Aldon Juan rentre du travail où il vient d’être promu réalisateur. Il se sent en pleine forme, dans la fleur de l’âge et s’apprête à aller en ville quand soudain…

k1_vieux

…sonne l’heure de payer la facture d’une vie de débauche. Prématurément usé, il a du mal à se reconnaître et contemple avec effarement ses bras décharnés et la tenue de pépé hasbeen qui lui a été livrée en prime avec les rhumatismes et les cheveux blancs.

k2_jehanne

Ca lui a sapé le moral. Ce soir, il n’ira pas draguer. Il enfile un pyjama de flanelle et va se faire rassurer par sa fille.
-Poupa ! Poupa !
OUF ! Elle l’a reconnu ! Il est donc moins décati qu’il ne le craignait.

k2_repare

Le lendemain, il commence par bricoler le vide ordures, quand une terrible douleur lui traverse les reins. Il avait oublié les rhumatismes qui lui rafraîchissent la mémoire. Plié en deux, il appelle le réparateur.

k3_arcadia1

Mais le réparateur est une réparatrice. Pas question de jouer les diminués. Il prend sur lui, se redresse et se met à la draguer
-Vous deviez être une sacrée bombe quand vous étiez jeune, vous alors ! Vous avez vraiment de beaux restes. Y a rien à jeter.
-Mais je suis toujours une bombe, jeune homme ! Si je vous racontais… la ménopause, c’est la libération de la femme !
-Pas possible ! Y a tant de vieux que ça, à Simcity ?
-Qui vous parle de vieux ? Les jeunes, les vieux, tout fait ventre !

k3_coeurnet

Ah, ça, il faut qu’il en ait le cœur net. Il repère la nounou qui s’amuse, à ses frais, avec la console de jeux.
-Karelle, -excusez-moi de vous déranger en plein travail-, Auriez-vous une petite minute à m’accorder ?

k3_karelle

-Vous m’avez appelée, monsieur Aldon ?
-Voui, dites-moi, Karelle, aimeriez-vous qu’on vous embrasse tendrement, passionnément, langoureusement… ?
-Rhooo, monsieur Aldon, en voilà une question ! 
-Répondez-moi sans crainte, Karelle, c’est pour un sondage. 
-Ben-tiens, langoureusement pardi !

k4_crac_crac

-Ca confirme mes statistiques. Et faire crac-crac ? Ca vous arrive souvent, pas très souvent, jamais… ?
-Pas assez souvent !
-Si vous deviez le faire, vous choisiriez comme partenaire : un jeune, un vieux, entre les deux… ?
-Je choisirais… ce qui se présenterait. A mon âge, faut pas faire trop la difficile, non plus. C’est pour quel journal, le sondage ?

k4_suzanne

Bien-bien-bien-bien ! Aldon Juan est fixé. L’âge n’est pas un obstacle à l’amour. On peut encore faire de bonnes flambées dans la cheminée. Il suffit de ne pas être trop regardant sur le combustible.
Il invite Suzanne Morel et lui fait la parade du paon.

k4_suzlit

Suzanne avait gardé un très bon souvenir de leur première rencontre. Elle accepte de le suivre dans sa chambre.
-Suzanne, ma petite Suzanne… j’ai peut-être l’air vieux, comme ça, mais mon ardeur n’a jamais été aussi forte. Ca te dirait un petit voyage au 7ème ciel ?
-Mais arrête de dire que tu es vieux, Aldon Juan ! On s’en fiche de ton âge, du moment que tu tiens tes promesses.

k5_apres

-Alors ? Comment c’était ? S’inquiète Aldon Juan après.
-C’était… c’était génial. Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiétais. T’as pas perdu la main Aldon Juan.
Ouais ! Il tient encore la forme, le vieux !
score : 47 points

k5_frite

Puisqu’il avait la frite, Aldon Juan s’offrit un petit extra dans la voiture avant de congédier Suzanne et d’appeler Jasmine.
Score : 48 points

k5_hier

-Dis-donc, dis-donc, quel changement depuis hier ! Qu’est-ce qui t’est arrivé, Aldon Juan ? 
-J’ai pris de l’âge, mais… je suis encore vert. Je te le prouve quand tu veux.
-Ta femme ne va pas me jeter ?
-Ma femme ? Ca m’étonnerait, elle est partie au travail. On n’a qu’à se presser. Tu es toujours partante pour le jacuzzi ?
-Plus que jamais !
Score : 49 points

k5_jacuzzi

k5_litjasmine

Après le jacuzzi, un petit passage au lit s’imposait. Score : 50 points.

k5_ville

Tout heureux de constater que l’expérience de l’âge n’était pas pour déplaire aux femmes, mon Aldon Juan décide d’aller tester ses restes de séduction en ville. Au rayon parfumerie, il rencontre Jeanne Marquès qui a du mal à le reconnaître
-C’est vous ? C’est bien vous, Aldon Juan ?
-Ben-oui, c’est moi ! Et si vous voulez le savoir, je suis plus vigoureux que jamais.
Il commence à en avoir un peu marre qu’on le regarde comme une bête curieuse. Il se sent jeune, lui !

k6_baiser

-Oh-mais, je ne voulais pas vous vexer. J’adore les hommes grisonnants. Dites-moi… j’ai entendu parler de vos exploits, tout le monde ne parle que de ça dans ce magasin. Vous ne voudriez pas m’en faire une petite démonstration ?
-Mais comment donc ! Je commence toujours par un baiser langoureux, comme ça !
Score : 51 points

k6_cabine

Je ne vais pas vous révéler tous les artifices d’Aldon Juan, mais sachez qu’il lui a montré dans la cabine d’essayage que sa réputation de séducteur de première n’était pas usurpée.
Et si vous en doutez, vous n’avez qu’à intrrroger le fan club.
Score : 53 points

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salu fredo on taime pour la vi é vive lé boules
S
okay merci
F
Simsfolip, je te mets l'adresse d'un de mes blogs où tu peux t'inscrire pour recevoir la newsletter. J'y annonce toutes mes mises à jour. C'est difficile pour moi de les programmer à l'avance<br /> <br /> http://fonsine.over-blog.com/
S
C'est pas le bon blog mais bon : A quand la prochaine MAJ sur le blog des Krétins ?
F
Je ne sais pas encore, j'essaye de répartir les mises à jour sur mes différents blogs. Ca risque de demander une petite semaine. Ou bien alors, vendredi ?
Publicité