Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aldon Juan
Aldon Juan
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2006

E/2 Guerre et paix

i6_nouveaut_

-Qu’est ce que c’est que cette nouveauté ? s’interroge Aldon Juan de retour chez lui.
Pendant son absence, Marilène a fait procéder à un agrandissement de la maison.

i6_trahison

C’est que pendant qu’il faisait le joli cœur en ville, elle a pris des dispositions. Autant elle était naïve avant, autant elle est méfiante à présent. Et quand Ambre a appelé Juan, elle a décroché le combiné et suivi avec intérêt toute la conversation.
-Ah, c’est comme ça ! Ah, il se figure qu’il va pouvoir continuer à me tromper. Mais ça ne se passera pas comme ça mon bonhomme ! Non-non-non !

i7_attend

Deuxième surprise, Marilène n’est pas couchée. Elle attend Aldon Juan de pied ferme.
-Marilène, tu peux m’expliquer…
-Mais bien sûr ché-ri, lance-t-elle sur un ton acerbe. Viens voir par là.

i7_chambre

-Voilà, TA chambre !
Aldon Juan est sidéré. Sa chambre, ce réduit ! Il parcourt la pièce d’un œil incrédule.
-Tu vois, j’y ai mis toutes tes petites affaires, tes lunettes, tes arbres à sous. Tu es chez toi !
-M’enfin Marilène ! Je croyais…

i7_croyais

-TU CROYAIS QUOI ?! Que j’étais la reine des gourdes ? Que ce soit bien clair, Aldon Juan, je reste pour Jehanne, mais, entre nous, c’est terminé ! Tu es libre ! Tu peux t’envoyer tout le quartier si ça te chante, je m’en moque ! Tu as ma bénédiction.

i7_sure

-Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Lui demande Mélissa à qui elle a tout raconté dès le lendemain. Tu n’éprouves plus rien pour lui ?

i8_certaine

-Et quand bien même, qu’est ce que ça changerait ? Il me trompe, il m’a toujours trompée ! J’ai mené ma petite enquête. Il a au moins une douzaine de maîtresses d’après Mlle Ladentelle. Il ne peut pas s’empêcher de séduire, c’est une véritable maladie ! Ca c’est une chose, mais qu’il arrête de se fiche de moi ! Et puis… au moins je serai fixée. Je verrai à quel point ça le mène et s’il reste quelque chose à en tirer.

i8_interroge

De son côté, Aldon Juan s’interroge. Marilène était-elle sincère en lui disant qu’il était libre ? N’était-ce pas plutôt une ruse, un moyen de le démasquer ? Il faut en avoir le cœur net.

i8_pars

Il annonce la couleur histoire de tâter le terrain
-Marilène, je vais faire un tour en ville, voir si je peux trouver à draguer
-Amuse-toi bien ! Tu as pris la clé de ta chambre ? Ne nous réveille pas en rentrant.

i8_rv

Il a donné rendez-vous à Jasmine aux Etablissements Latrappe. En attendant, il papote avec une cliente : Jeanne Marquès. Ils s’aperçoivent qu’ils ont une relation commune : Pierrot.
-Comment va-t-il le cousin Pierrot ? Ca fait un bail qu’on se s’est pas vus.
-Il va, il va… il va finir par se ramasser une paire de claques un de ces quatre.
-Ca ne serait que justice ! Pourquoi ce serait toujours les mêmes ? Mais… excusez,  je crois que mon amie vient d’arriver.

i9_bonjour

-Oh, Aldon Juan, ce que je suis impatiente de tâter de votre séduction
-La vôtre n’est pas mal non plus !

i9_langoureux

Ils expédient les formalités d’usage avec un baiser langoureux
Score : 38 points

i9_mission

Puis il entraîne Jasmine dans la cabine d’essayage. Elle en ressort en chantant ses louanges
-J’ai découvert un autre monde !
Toute la galerie est impatiente de féliciter le héros.
Score : 42 points.

j1_amuse

Le lendemain, Marilène joue avec Jehanne quand Aldon Juan décide de tester jusqu’à quel point il peut pousser le bouchon trop loin.
-Marilène, et si j’invitais Emilie, la jardinière, tu y verrais un inconvénient ?
-Tu fais ce-que-tu-veux, je veux pas le savoir !
-OK, c’est cool !

j1_fumier

Qu’on ne s’y trompe pas, Marilène est bien moins cool qu’il ne le pense. Elle va cacher sa rage dans la cuisine.
-Ah, le fumier, l’ordure ! La jardinière ! Mais elles y sont toutes passées, c’est pas vrai ! Et dire que je ne voyais rien, ne me doutais de rien. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Toi, mon coco, tu mérites une bonne leçon !

j1_langoureux

-Emilie, mon amour, ma chérie, je me languissais de ta présence, clame Aldon Juan en surveillant Marilène du coin de l’œil.
Pas de réaction. Il l’embrasse à bouche-que-veux tu et Marilène, ne réagit pas plus.
-Tu me suis dans MA chambre ? propose-t-il alors.

j2_gonfle

-Ben,  toi alors, tu es gonflé ! M’inviter dans ta chambre sous le nez de ta femme
-Marilène ? Elle s’en fiche pas mal. On est un couple moderne, on fait ce qu’on veut. Et tu sais ce que je voudrais, maintenant ? Si tu es d’accord…

j3_acccord

Emilie ne demandait pas mieux.
Score : 43 points

j3_kerine

Pas le temps de compter les moutons, la bonne est arrivée. Aldon Juan a juste eu le temps de pousser Emilie dehors. S’agissait pas que Kérine les trouve en fâcheuse posture.
La bonne est encore sous le choc de la révélation de l’avant- veille.
-Oh, monsieur Aldon, la scéance dans le photomaton… J’ai pas arrêté d’y penser. Daniel Simpa peut aller se rhabiller, à côté de vous, c’est un vrai lapin.

j3_prouver

-Si ça t’a plu, Kérine, je suis prêt à remettre le couvert. Rejoins-moi dans la baignoire après le service, j’ai d’autres cartouches dans le barillet.  (gros clin d’œil).
-Oh, monsieur Juan, j’ai hâte, j’ai hâte ! Je vais expédier le ménage vite-fait.

j4_loterie

Aldon Juan, c’est mieux que la loterie TOTO, non seulement à tous les coups on gagne, mais en plus, y a que des gros lots. La bonne empoche le premier dans le jacuzzi.
Score : 44 points

j4_relit

Et le second dans le lit. Aldon Juan a profité de ce que Marilène soit partie au travail pour s’offrir le confort du lit ex-conjugal. Celui que Marilène lui a payé, c’est du spartiate.
-Ca te suffit bien, vu que tu découches toutes les nuits, a-t-elle déclaré pour couper court à ses protestations.
Score : 45 points.

j5_heureuse

-Alors, heureuse ?
Il n’a pas le triomphe modeste, le don Juan.
-Heureuse, comblée, ravie. On remet ça demain ?
-Heu… non ! Tu vois, ça me gêne un peu de te garder à mon service. Pour Marilène, tu comprends. Je préfère pouvoir t’appeler quand le champ sera libre. Tu ne m’en veux pas ?
-Ben-non, je comprends. C’est pas toujours facile avec les légitimes. Si je peux éviter la scène de ménage.
-Tu es une bonne fille Kérine. Je t’appelle, dès que j’aurai un moment.
Compte là-dessus, et bois de l’eau, ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ya eu une mise à jour sur les Kretins mais pas ici . Pourquoi?
F
Sans doute mardi pour la mise à jour.<br /> Hé-non, Marilène ne va pas déménager, moins 30 points ce serait de la folie !
S
A quand la prochaine mise à jour ?
A
Toujours un vrai plaisir que de lire ta prose Fonsine !
S
J'ai hâte de voir la prochaine mise à jour (elle serait capable de déménager avec Jehanne Marilène?)
Publicité