Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aldon Juan
Aldon Juan
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2006

D/4 La fin du Ramadan

g9_lever

Le lendemain, il compte bien récupérer le temps perdu. Au saut du lit, il appelle Suzanne.
-Nous nous sommes quittés trop vite, j’avais tant de choses à vous dire qui me sont restées sur le cœur. Pourriez-vous passer me voir pour en parler ?
-Quelle bonne idée, j’arrive tout de suite !
-Tout de…

g9_marilenedebout

-Marilène, Marilène ! Debout le devoir t’appelle, ma chérie !
-Ooooh je dormirais bien encore un peu
-Non-non-non, tu n’as pas le temps, la voiture va arriver. Tu m’as bien dit que tu avais été nommée directrice ? Alors tu dois donner l’exemple. Debout, et plus vite que ça !

h1_arrive

Vous remarquerez que pour lui, le travail peut attendre. Deux poids, deux mesures ! La brune Suzanne est arrivée en même temps que le tacot
-Votre coup de fil m’a été d’un grand soulagement. Vous ne m’en voulez donc pas pour hier ? Je crains de m’être montrée un peu cavalière. Je m’en suis fait le reproche toute la nuit.
-Le principal, c’est que nous nous soyons retrouvés, et puisque vous voilà, vous êtes pardonnée.

h1_baiser

-Vous ne le regretterez pas Aldon Juan ! Et pour prouver sa bonne foi,
elle l’embrasse langoureusement sans qu’il s’y attende.
La journée commence sur les chapeaux de roue. Score : 34 pts

h1_calin

Il ne va pas laisser passer une si belle occasion.
-Vous aimiez les bains à remous. J’ai un jacuzzi dans le jardin, venez donc on rattrapera le temps perdu.
Il lui conte fleurette, quand la nounou s’amène
-Monsieur Aldon, monsieur Aldon, je vous ai servi le petit déjeuner !
Qu’est ce qu’il en a à faire du petit déjeuner, je vous le demande ?

h1_cracbrune

Et sous les yeux médusés de Karelle, il disparaît avec la brunette dans les tourbillons de la baignoire. Score : 36 points

h1_promotion

Il est arrivé en retard au travail, mais personne ne s’en est rendu compte. Il était si gai, si en forme, que ses patrons lui ont offert une promotion. Et le revoilà disquaire. Le temps de faire quelques courses, il se dépêche, 
-Vite-vite, je file en ville avant le retour de Marilène.

h1_se_changer

Il prend le temps de se mettre sur son 31
et appelle Ambre Bousquet, la fainéasse en pyjama.

h1_thalasso

Il lui a donné rendez-vous au centre de Thalasso. S’il est incommodé par l’odeur qui se dégage d’Ambre la mal-nommée, ça limitera les dégâts. Il pense vraiment à tout, cet homme là !

h1_zut

Mais, là, mauvaise surprise ! La mère Ladentelle fait le pied de grue. C’est vraiment de la persécution ! Pourquoi n’y en a-t-il que pour lui ? Elle ne pourrait pas s’occuper des autres pour changer ? (Je peux lui souffler quelques noms)
-Bien, je crois qu’on va aller ailleurs. Tu aimes toujours autant la danse Ambre ?
-Je n’aime que ça, je crois que je te l’ai dit
-Alors, on retourne chez Chloé. 
Il a bien fait de changer de tenue, Ladentelle ne l’a pas reconnu.

h2_danse

Ils sont les premiers arrivés, la piste de danse leur appartient.
Un petit slow pour tâter le terrain.
Enfin, le terrain… façon de parler.

h2_langoureux

Et c’est parti pour le baiser langoureux
Score : 37 points

h2_rencontre

Mais les habitués commencent à arriver par paquets et Aldon Juan estime que l’endroit devient malsain. Il aura tout le temps de conclure plus tard.

h2_sequitter

Il la quitte non sans lui promettre de la rappeler le lendemain.
Elle va pouvoir danser et péter (sa spécialité) jusqu’à la fin de la nuit si ça lui chante,
lui il rentre à la maison.

h3_bain

-Chéri, tu es rentré ? Tu peux donner le biberon à Jéhanne ? Je suis sous la douche
-Mais bien sûr, chérie, prends ton temps !
Comme ça, lui, il prendra celui de se changer et Marilène ne se demandera pas d’où il vient. Il est de plus en plus rusé, le don Juan.

h3_bebe

-Mais c’est le petit cœur d’amour à son papa, ça madame ! Bonjour mon cœur, tu peux être fière de moi, tu sais. Tu as vu comme maman est heureuse ? Je suis vraiment le mari idéal !
S’il le dit et que Marilène le pense, moi je ne vois pas où est le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité